Fleur Blanche

À la mémoire de

MICHEL GENEST

1950 - 2020

À Saint-Jérôme, le Dimanche 18 octobre 2020, à l'âge de 69 ans, nous a quittés Monsieur Michel Genest époux de Madame Denise Savoie Genest et fils de feu Yvette Vézina et de feu Mendoza Genest.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils Martin (Joan Bissonnette), ses deux petits-enfants Shanya et Samuel et son arrière petite-fille Maely, neveux et nièces, cousins et cousines, ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille recevra vos condoléances le samedi 31 octobre 2020 de 13h à 16h à la Coopérative funéraire des Laurentides, 328, rue De Martigny ouest, St-Jérôme, Qc, J7y 4C9 ( sortie 43 ouest de l'A-15, angle Roland Godard).

Au lieu de fleurs, un don à la Maison de soins palliatifs de la rivière du Nord serait grandement apprécié par la famille.  Les enveloppes de dons seront disponibles au salon.

La Coopérative funéraire des Laurentides, à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Prendre note que nous appliquons rigoureusement toutes les mesures sanitaires et que le port du couvre visage est obligatoire pour tous.

Messages de sympathie

Propecia Covered By Insurance Hair Transplant stromectol 6mg

- kepainype, le 29 août 2022

Nos sincères condoléances à Denise et toute votre famille, je garde de tes beaux souvenirs de Michel depuis que je vous ai connu, qu'il puisse reposer en paix et que vous trouverez la force de passer cette dure épreuve.

- Laurent, Karine, Antoine et Émily, le 31 octobre 2020

J’offre mes plus sincères sympathies à toi Denise et ta famille. Mes pensées vous accompagnent dans ses moments difficiles. Il nous reste que les bons souvenirs. Bon courage. Tante Gisèle Naud ( Ubald Genest )

- Gisèle , le 30 octobre 2020

Michel a décidé d'emprunter un autre chemin de vie, pour mieux vous apporter son grand Amour et une présence invisible qui vous accompagnera durant toute votre vie. Il est là et sera toujours là à vos cotés. Sincères condoléances. Hélène et Marc Genest

- Hélène et Marc Genest, le 24 octobre 2020

J’ai le cœur serré pour l’épreuve que tu traverse. Votre amour complice restera bien vivant et je suis certaine que Michel veillera sur toi. Je te vois tournée vers l’avenir avec la confiance de jours meilleurs. Affectueusement, Nadia❤️

- Nadia, le 22 octobre 2020

C’est avec le coeur lourd que nous ont appris le départ de Michel, l’amour de ta vie. Que de bons souvenirs nous gardons de vos visites au NB, nos rencontres autour d’un bon repas et surtout nos fous rires. Michel va nous manquer mais pas autant qu’à toi qui l’a aimé sans condition. Nous voulons t’offrir, ainsi qu’à Martin, nos plus sincères condoléances. Nous sommes assurés que Michel continuera à veiller sur toi et t’aidera à passer à travers cette période particulièrement difficile comme seul lui pouvait le faire. Bon courage et sache que nos bras seront toujours grands ouverts ❤️ La famille de Francis et Philomène Benoit du NB

- Rita Labrie , le 22 octobre 2020

Toutes mes sympathies à toi Denise et à vos 2 familles pour cette perte douloureuse. Lise Fortin

- Lise Fortin, le 22 octobre 2020

Nos plus sincères condoléances à tous les membres de la famille. Il restera présent à jamais dans chacune de vos vies par les doux souvenirs que vous conservez de lui. Nos pensées vous accompagnent.

- Réjean & Ginette Genest , le 22 octobre 2020

Je suis desolee pour le depart de Michel. Les mots me manquent pour exprimer la profonde tristesse dans mon coeur. Sache que je suis la pour toi ma chere Denise. Mes sympathies a toi et a ta famille. Marie

- Marie Lazure , le 21 octobre 2020

Un grand depart dans ta vie ton beau Michel, ton complice et ton amoureux. Il a rejoint ses proches disparus, tu dois etre forte et courageuse. Nous sommes et serons là pour toi pour t accompagner dans cette épreuve... Anick de ton groupe d anges xxx

- Anick, le 20 octobre 2020

Je n’ai pu m’empêcher d’avoir le cœur serré en apprenant le décès de ton Michel. Mes pensées t’accompagnent ainsi que les tiens.

- Ginette Levesque , le 20 octobre 2020

Je t’aime Grand-Papa. Les mots me manquent. J’ai le coeur qui saigne, et qui saigne fort comme tous ceux qui t’aimais du plus profond de leur coeur. Je crois que c’est ça avoir de la vraie peine, je t’aime, je t’aime, je t’aime. J’ai que de beaux souvenirs avec toi et Grand-Maman. Je m’ennuie de tes gros colleux et de ton parfum qui sentais si bon. De tes blagues, de tes fous rires, de ta générosité et de ta bonté, de toi tout simplement. Vous comptez pour moi et je vous aimes ÉNORMÉMENT et INCONDITIONNELLEMENT.

- Shanya, le 20 octobre 2020

Je pense très fort à toi. Je me souviens qu'au pied de l'autel nous nous sommes promis de se soutenir mutuellement jusqu'à ce que la mort nous sépare, C'est comme cela que tu as tenu ta promesse envers moi. Tu as été un mari fidèle. Tu étais là pour moi quand tu étais en santé et je suis contente d'avoir pu être là pour toi durant ces 50 dernières années et surtout quand tu es tombé malade. Je vais toujours garder de beaux souvenirs des moments heureux que nous avons passés ensemble mon compagnon de tous les jours. Tu me manques tellement. Je t'aime et t'aimerai toujours. Ta tite Puce Denise

- Denise Genest, le 20 octobre 2020

Nos plus sincere sympathie a la famille. Michel Ginette et Janick

- Michel, le 20 octobre 2020

Écrivez un message de sympathie :

[Arbre] Arbre
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt