Le 18 janvier, 2024, selon sa volonté et entouré de ses proches dans le confort de son foyer, Monsieur Marcel Vachon est décédé. Il aura pour lui succéder et lui faire honneur ses enfants, Elaine, Nathalie et Kouakou, ses petits-enfants Véronique, Florence, Anaïs, Gabrielle, Samuel-Elliott et Raphaël. Nous lui envoyons tout notre amour car il est parti trop vite et il nous manquera tous les jours.
La famille accueillera parents et ami(e)s le dimanche, 18 février de 12h00 à 17h00 au salon de la Coopérative Funéraire des Laurentides, situé au 328 rue de Martigny Ouest, St-Jérôme, QC, J7Y 4C9 (sortie 43 Ouest de l'Autoroute 15, angle Boul. Roland-Godard, entrée du stationnement par le Boul. Roland-Godard).
Une célébration aura lieu à 13h30 en présence des cendres.
Voir carte routière: https://maps.app.goo.gl/r17gY9xUn2hsvPsm7
La Coopérative funéraire des Laurentides, à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances
Messages de sympathie
Nous vous offrons nos plus sincères sympathies, impossible pour nous d'être
là, nous avons travaillé de nombreuses années avec lui, qu'il repose en paix.
Jean Yves Larocque et Manon L'Anglais
- Manon L'Anglais , le
18 février 2024
Un mot pour offrir mes sincères condoléances aux proches de Marcel. J'ai eu le plaisir de croiser Marcel et d'occuper une partie de son immeuble du 249 St-Jacques au cours des années 1990. C'était toujours un plaisir de le voir et d'échanger avec lui. RIP Marcel
- Suzanne Pitre , le
18 février 2024
Chère Élaine, de la part de tes collègues MIPD, nous tenons sincèrement à t'offrir nos plus sincères condoléances, ainsi qu'à toute ta famille. Nous pensons très fort à toi. xx
- Nadia et toute l'équipe MIPD, le
17 février 2024
''Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus, mais être heureux pour ce qui a été.(Marguerite Yourcenar)
Mes sincères condoléances, à Marcel, Anaïs et la famille
Carole Diamond
- Carole Diamond, le
11 février 2024
sincères condoléances
- Gilles Séguin fils de Annette Vachon, le
5 février 2024
Mes sincères condoléances à Rejean et à toute la famille
- Louise Lauzon (Cousine), le
4 février 2024
Je pense beaucoup à vous depuis que le diagnostic est tombé et encore plus depuis le moment de son départ. Un papa, un grand-papa qui part ça laisse une grand vide ..je vous envoie de l'amour et du courage .
Sylvie XXX
- Sylvie Coulombe, le
4 février 2024
Mes condoléances à Rejean et à toute la famille.
- Micheline Lajoie ( cousine), le
1 février 2024
J'ai eu la chance de danser quelques fois avec ce danseur exceptionnel, sans vraiment le connaître, et je n'oublierai pas ces moments. J'attendais le moment de pouvoir le revoir sur la piste de danse. La dernière fois, il y a un an peut-être, il m'avait dit avec un grand sourire qu'il devait se partager entre vélo, ski, tango, selon les saisons... son départ soudain m'attriste profondément, et je transmets mes sincères condoléances et douces pensées à toute sa famille.
- Sophie Cloutier, le
31 janvier 2024
Mes plus sincères condoléances.
J’ai connu Marcel dans les années 1980’s. J’en garde de bons souvenirs tant sur le plan personnel que professionnel. Un homme bien, intègre et aimable.
- Me Yves Archambault , le
31 janvier 2024
Je suis très triste d’apprendre le décès de Marcel. Je l’ai connu au tango, nous étions amis. Oui Marcel était un homme très généreux et positif. Il m’a souvent parlé de vous ses enfants et petits-enfants qu’il adorait. Mes sympathies à toutes la famille.
- Andrée Delagrave, le
31 janvier 2024
Marcel était une personne fort sympathique, souriante. J'ai eu le plaisir de le côtoyer et de danser le tango avec lui. J'offre toutes mes condoléances à toute la famille. Toutes mes pensées pour lui et pour vous.
- Blanche, le
31 janvier 2024
Cher Marcel,
Je sais que tu es encore très bouleversé par la perte de ton père. Je suis là pour toi, et je pense à toi et à ta famille en ce moment difficile.
Ton père était un homme exceptionnel, et il va laisser un vide immense dans ta vie. Mais je sais qu'il sera toujours là dans ton cœur.
Soyons tous inspirés par son exemple, et continuons à répandre l'amour, la gentillesse et le positivisme dans le monde.
Avec toute mon affection,
Didier Diakité
- Didier Diakité, le
30 janvier 2024
À mon père bien-aimé, qui a été là quand j'en avais le plus besoin, Merci pour ta générosité, ta compassion et ton apprentissage. Tu m'a formé parfois durement car tu voulais mon bonheur. Mes enfants suivront très traces et Je te remercie pour tout, papa. Merci d'être un si bon père et répose en paix.
- Marcel Kouakou Vachon, le
30 janvier 2024