C’est avec le cœur lourd que nous partageons le départ de notre douce Josée Archambault. Elle est partie veiller sur nous dimanche le 19 mai 2024. Son sourire lumineux, ses réflexions captivantes et son amour inconditionnel pour sa famille resteront à jamais gravés dans nos mémoires.
Fille de Yvette Boulianne et de Robert Archambault, sœur de Danielle (Jean) et Éric (Sonia) Archambault, épouse de Jean-Pierre Drolet et mère de Audrey (Gilles) et Benjamin (Félicie) Langlois. Josée laisse dans le deuil tous ceux qui ont eu le privilège de partager sa vie de près ou de loin. Nous devons maintenant apprendre à vivre sans sa présence.
Les hommages auront lieu dimanche le 2 juin 2024 de 13h à 17h à la Coopérative funéraire des Laurentides, où nous partagerons des souvenirs, des rires et probablement quelques larmes en son honneur, 328 rue de Martigny Ouest, St-Jérôme, QC, J7Y 4C9 (sortie 43 Ouest de l'Autoroute 15, angle Boul. Roland-Godard, entrée du stationnement par le Boul. Roland-Godard). Cliquer sur carte routière et accéder à Google Map.
La Coopérative funéraire des Laurentides, à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Mes sympathies à vous tous.
- Annie Boulianne, le
2 juin 2024
Juste un mot pour te témoigner de toute notre affection en ces difficiles moments. Nous ne pourrons être à la cérémonie ce dimanche, mais notre coeur y sera.
- Liette et Douglas, le
1 juin 2024
Mes sincères condoléances à toute la famille, principalement à Robert, Danielle et Éric.
- André W Cantin, le
30 mai 2024
Des mots sont impossible à mettre sur une douleur, mais pour apaiser un coeur qui souffre, rien ne vaut une épaule pour s'épancher et pour partager sa peine. Une personne dévouée comme Josée était un rayon de soleil qui va nous manquer à tous.
- Nicole Bérard, le
28 mai 2024
Ma mère Micheline m’a demandé de vous offrir ses plus sincères sympathie .
Elle ne peut pas être présente, mais elle sera avec vous tous en pensée
Bon courage xxx
- Micheline Roy ( maman de France), le
27 mai 2024
Sincères sympathies à vous tous membres de la famille de Josée!
- Yvan Boulianne et Clémence Gaudreault, le
27 mai 2024
Il n'y a pas de mots pour décrire ce que nous étions l'un pour l'autre. Ce que nous avions était unique, quelque chose d'indescriptible, Quelque chose que nous avons crées de toute pièce. Une vie modelée à notre image... Mon plus beau roman d'amour.
- Jean-Pierre Drolet, le
27 mai 2024