Fleur Blanche

À la mémoire de

JACQUES OUELLETTE

1943 - 2019

Monsieur Jacques Ouellette a ouvert ses bras au Seigneur.  Ce passage de paix éternelle a eu lieu le jeudi 7 février 2019, à 19h, à l'hôpital Général de Montréal.

Il laisse dans le deuil son épouse Margo, ses deux filles Sonya (Michel) et Mélanie, ses petits-enfants Kim et Jean-Philippe, ses deux soeurs Nicole et Monique et son frère André, cousins et cousines, neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La cérémonie d'adieu se déroulera en l'église St-Pierre, 520 boul. Bourassa, Saint-Jérôme, le samedi 16 février 2019 à 13h30.

Après les funérailles, vous êtes invités à la salle communautaire de l'église pour un léger goûter, afin d'échanger avec les membres de la famille.

Directions routières:

-Autoroute 15 nord, direction St-Jérôme

-Prendre la sortie 43 est et gardez la gauche

-Tourner à gauche boul. Mgr Dubois

-Tourner à droite boul. Bourassa

La Coopérative funéraire des Laurentides, à qui la direction funéraire a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Messages de sympathie

Je vous offre mes plus sincères condoléances à Margo tes enfants et à la famille. De ta cousine Lorraine Morris

- Lorraine Morris, le 15 février 2019

Nos plus sincères condoléances. En espérant que nos pensées puissent vous accompagner et vous offrir un peu de soutient en ces tristes moments.

- Annie Constantineau , le 15 février 2019

D'après Federico Garcia Lorca "Rien n'est plus vivant qu'un souvenir." Jacques est parti au ciel. Sachez que ce n'est qu'une séparation physique. Il restera immortel par le biais de vos beaux souvenirs.

- Eunice et Ralph, le 12 février 2019

Mes sympathies Sonya à toi et toute ta famille.

- Benoit Brault, le 12 février 2019

Condoléance Sonya et a tout ta famille

- Yves Desormeaux, le 12 février 2019

Ma très chère Sonya, je suis de tout coeur avec toi et ta famille endeuillée. Que la grâce du Seigneur Jésus vous accompagne dans ces heures de douloureuses séparations. Mais, comme chrétiens, nous croyons que nous nous retrouverons un jour, et là, il n'y aura plus de larmes, plus de peine, plus de souffrance, plus de mort. Notre espérance est grande et notre foi en Lui indéfectible. C'est pourquoi SA PAIX nous habite. En grande communion avec vous. Johanne +, au nom du centre de prière La Vigne

- Johanne Lapierre , le 11 février 2019

Écrivez un message de sympathie :

[Arbre] Arbre
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt