Nous avons le regret de vous informer du décès de Monsieur Jacques Laroche survenue mercredi 15 novembre 2017, à Saint-Jérôme. Il nous a quitté vers la lumière, paisiblement et entouré des siens. Conjoint de Mme Lucille Pillotte.
Il laisse dans le deuil ses enfants, Yannick (John), Frédérick, Louis-Félix (Karine), Maxime ( Christine), Laurence, ses petits-enfants Anne-Marie, Julia, Yanice, Anaève, sa soeur Pierrette, neveux et nièces, cousins et cousines, ainsi que plusieurs autres parents et amis
La famille recevra vos condoléances, dimanche 3 décembre 2017 de 13h à 16 heures à la Coopérative funéraire des Laurentides, 328 rue De Martigny ouest, St-Jérôme, Québec, J7Y 4C9 (sortie 43 O. de l'autoroute 15, coin Roland Godard).
Un hommage à sa vie sera célébré à 14h30
Au lieu de fleurs , un don à la maison des soins palliatifs de la rivière du nord serait grandement apprécié par la famille.
Messages de sympathie
Bonjour Yannic,
J’ai appris la mauvaise nouvelle. Je désire te présenter, ainsi qu’au reste de ta famille, mes sincères condoléances en ce moment triste et difficile.
- Robert J. Higgins, le
30 novembre 2017
Mes sincères condoléances à toi et ta famille pour la perte de ton père. Nous sommes avec toi de tout cœur. Il faut garder dans notre cœur les beaux souvenirs.
Tony Lord
Collègue de travail de Yannick
- Tony Lord, le
30 novembre 2017
Chère Yannic,
Je suis désolé d'apprendre le décès de ton père. Sois certaine que je suis sensible à ta douleur et que mes pensées t'accompagnent en ces moments difficiles.
Vito
- Vito Lorusso, le
30 novembre 2017
Je pense à vous dans ces moments douloureux, j'ai peu connu Jacques, mais je garde le souvenir d'un être sympathique, gai et généreux.
A tous je vous adresse mes sincères condoléances. Lucille, Laurence je vous embrasse
très fort.
Nelly (Aix-en-Provence)
- SAVOURNIN Nelly, le
29 novembre 2017
Michel et moi voulons vous offrir ainsi qu'à votre famille, nos sincères condoléances. Toutes mes pensées vous accompagnent. Diane Aucoin et Michel Moreau
- Diane Aucoin , le
26 novembre 2017
Mes plus sincères condoléances à Félix, Laurence et à toute la Famille Laroche. C'est difficile de perdre un être cher comme votre père. Jacques a été également le père de la majorité d'entre nous chez JLR avec son tempérament calme et rassembleur. Il nous manque déjà !
Je me souviendrai toujours de Jacques comme un visionnaire et un bon ami qui a su croire en mes possibilités et qui a permis de poser les premières pierres pour bâtir Evalweb.
Merci pour tout Jacques et repose en paix
- Sylvain Lemay, le
23 novembre 2017
Chère Lucille,
Je suis vraiment désolé du décès de ton conjoint Jacques!...Même s'il était très malade et que ta raison te dis qu'il est sûrement mieux où il est présentement, ton cœur doit te dire que son départ est une grande perte pour toi et votre famille.Lisette m'a dit que tu étais une grande battante alors je ne m'inquiète pas pour la suite des choses.
Je ne pourrai malheureusement pas accompagner Lisette le 3 décembre pour assister à l'hommage que vous allez rendre à Jacques.Par contre nous avons prévu aller te rendre visite un autre jour à ta convenance.Cela me fera très plaisir de te revoir.
Avant de terminer, je tiens à t'offrir mes plus sincères condoléances ainsi qu'aux enfants et petits enfants.Bon courage à chacun de vous.
Bien sincèrement...
Réjeanne Lévesque
- Réjeanne Levesque, le
23 novembre 2017
Toutes mes sympathies à Louis-Félix et à la famille.
- Sébastien Morel, le
20 novembre 2017
Very sad,he was a wonderful man and neighbour
We will certainly miss him. all winter here in Florida
Our love and sympathy
Aliene and John
- Aliene Allessi , le
20 novembre 2017
Mes sympathies à toutes la famille.
René Monfette
- René Monfette, le
19 novembre 2017
Madame Pillotte,
René-Paul et moi avons appris la triste nouvelle du décès de Jacques. Il était un homme bon, serviable (en janvier 1997 il m'a aidé pour mon ordinateur), bon conteur et avec beaucoup d'humour.
C’est un moment fort douloureux pour vous et votre famille. Nous tenons à vous offrir notre affection et notre soutien. Que votre cœur retrouve la paix et la sérénité. René-Paul et moi pensons à vous et à votre famille.
Je prie pour vous,
Ghislaine Olivier
Des amis de la Floride de novembre à avril. Ghislaine Olivier et René-Paul Morin
- René-Paul Morin et Ghislaine Olivier, le
18 novembre 2017
A vous tous nos plus sinceres codoleances
Il fut pour nous un eclat de soleil
Son absence nous manque deja
courage
Diane et Andre
- Andre Diane , le
18 novembre 2017
Sincères condoléances à toute votre famille
- Lorainne Villeneuve, le
18 novembre 2017
Mes plus sinceres symphaties pour la perte de ce grand homme dans un petit format, il va me manquer s'etaient un homme tres bon et genereux avec un grand coeur, il etaient comme mon grand frere toujours pret a aider et conseiller,repose en paix Jacques tu le merite ton ame est en paix maintenant.
- chantal dubois et michel cloutier, le
17 novembre 2017
Mes sincères sympathies à vous tous, je garderai en mémoire le bel esprit de famille qu'il a su implanter dans son milieu de travail. Il était un patron chaleureux et très compréhensif, à l'écoute de ses employés , très libéral et avangardiste.
Ton voyage sur terre est fini mais j'ose espérer qu'un jour on se retrouvera et que tu nous feras rire encore.
Merci pour tout.
- Ginette H. Lavoie, le
17 novembre 2017
Votre père est maintenant une nouvelle étoile qui illumine le ciel et qui veillera sur vous!
Mes condoléances à vous tous et je suis de tout cœur avec vous!
- Isabelle Fortin, le
17 novembre 2017