Le 10 avril, 2019, à Ottawa, Irène Laframboise Burgess est décédée paisiblement à l'âge de 87 ans à l'Hôpital Montfort entourée de membres de sa famille. Irène souffrait de maladie depuis longtemps mais elle vivait une vie bien remplie. Elle était dévouée à sa famille et ces dernières années elle partageait sa vie avec ses filles et leurs familles, ce qui lui a apporté beaucoup de joie. Originaire de Ste-Geneviève de Pierrefonds, elle demeurait depuis 3 ans à Ottawa confortablement installée au sein de la famille de sa fille Linda-Marie.
Épouse de feu Neil Burgess, elle laisse dans le deuil ses filles Marilyn (Paul), Carol, Kathleen, et Linda-Marie (James), sa soeur Lucille, ses belles-soeurs Francine, Lorraine et Teresa, SNJM, ses petits enfants Arthur, Annika, Mia, Shaila, Reona, Nigel, et ses arrières-petits-enfants Jayden et Avery, ainsi que ses nombreux ami-e-s. Nous porterons toujours dans nos coeurs son immense amour pour nous, ses enfants et petits-enfants et tous les membres de la famille élargie.
Les membres de la famille et les amis sont invités à une célébration de la vie le samedi 11 mai 2019 de midi à 16h au Chalet Far Hills du Parc Régionnal de Val-David - Val-Morin. (http://www.parcregional.com/acces-coordonnees/)
La famille tient à remercier tout le personnel des Soins Intensifs de l'hôpital Montfort à Ottawa pour les bons soins et dévouement envers Mme Burgess. Nous apprécions tous les efforts déployés pour créer un doux passage.
Au lieu de fleurs, la famille apprécierait un don à l'Association pulmonaire du Canada fait en mémoire d'Irène : https://unmondeunsouffle.lung.ca/faites-un-don, ou un don à la Fondation de Conservation de la Vallée Rideau (Rideau Valley Conservation Foundation) : http://www.rvcf.ca/memorial_tree/index.html.