C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Ghislaine Lauzon, épouse de feu Maurice Bertrand, survenu le mercredi 31 janvier 2024 à l’aube de ses 80 ans.
Elle laisse dans le deuil ses filles Sylvie (Sylvain Carrière), Lucie (Alain Vallée), Michèle (Caroline Bouchard) et Marie (Sylvain Bérubé), son petit-fils Maxime Charette (Maude Gauthier), ses deux arrière-petits-fils Antoine et Charles-Olivier Charette ainsi que ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces et de très bons amis.
Un merci très spécial à son médecin, le Dr Gilbert Gagné pour son dévouement, ainsi qu’à la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord pour les excellents soins prodigués.
La famille recevra vos condoléances le samedi 24 février 2024 de 12h00 à 16h00 à la Coopérative funéraire des Laurentides, 328 rue de Martigny Ouest, St-Jérôme, QC, J7Y 4C9 (sortie 43 Ouest de l'Autoroute 15, angle Boul. Roland-Godard, entrée du stationnement par le Boul. Roland-Godard). Cliquer sur carte routière et accéder à Google Map.
Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation Pallia-Vie de Saint-Jérôme.
La Coopérative funéraire des Laurentides, à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Mes plus sincères condoléances à ma collègue de travail Sylvie ainsi que la famille nos pensée son solidaire avec vous.Hélène daigneault ,Daniel Trudeau.xx
- Daniel Trudeau, le
24 février 2024
Nos plus sincères condoléances à nos amies Michèle et Caroline, aux quelques membres de la famille que nous avons rencontrés au fils des ans. Nos pensées vous accompagnent comme l'amour de Ghyslaine.
- Vincent , le
23 février 2024
Je vous offre mes sympathies profondes à tous.
Sa belle présence manquera à tous ceux qui l'ont connue mais elle sera avec nous tous les jours, dans nos coeurs.
Hélène Labonté
- Hélène Labonté , le
21 février 2024
Pour des raisons de santé, mentionnées à Lucie au téléphone, nous ne pouvons pas être présents à la cérémonie hommage à Ghislaine. Nous serons avec vous en pensée. Ma mère Yvonne m'a souvent mentionné tout le support dont elle avait bénéficié de votre part, lors de son retour à St-Jérôme en 1983 et jusqu'à son décès en 1997, ce qu'elle appelait la meilleure période de sa vie.
Pour ma part, j'ai toujours gardé contact avec Ghislaine qui me donnait des nouvelles de St-Jérôme. Son départ constitue une grande perte pour nous tous.
à Sylvie, Lucie, Michèle, Marie et leur famille, nos plus sincères condoléances et que la vie soit bonne pour vous tous.
Yvon Jolicoeur, Francine Lemieux
- Yvon Jolicoeur, le
20 février 2024
Mes plus sincères condoléances.
- Madeleine (Mado) Lauzon, le
13 février 2024
Mes plus sincères condoléances Michèle, ainsi qu'à toute ta famille, mes pensées de paix et de sérénité vous accompagnent en ces moments difficiles. Grosses bises XX
- Marie-Claude Bélanger, le
8 février 2024