À St-Jérôme, lundi le 29 janvier 2018, à l'âge de 96 ans, est décédé Monsieur Georges Gaussiran, époux de feu Madame Anita Goupil et père de feu Danielle Gaussiran. Il laisse dans le deuil ses enfants Alain, Sylvie, Benoit (Céline), Stéphane, ses petits-enfants Alexandre, Mathieu, Geneviève, Guillaume, David ses arrière-petits enfants Jade, Maude, Tanya, Jacob, Romy, son frère René (Dorothy), neveux et nièces, cousins et cousines, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
La famille recevra vos condoléances samedi le 24 février 2018 à compter de 10 heures en l'église de Ste-Sophie, 485 rue Masson, Ste-Sophie, Qc, J5J 1R1.
Les funérailles suivront à 11 heures en présence des cendres.
Messages de sympathie
Ma mère, ma famille et moi vous offrons nos meilleures pensées et toute notre affection.
La distance et la conjoncture ne nous permettront pas de nous rendre auprès de vous, mais sachez que nous vous accompagnons en regard à cette grande perte.
Même si nous sommes adulte, un parent voir un grand-parent, perdre l'un de ses parents nous ramène à l'enfant que nous sommes et ces émotions sont de nature variables pour chacun mais d'une belle pureté.
Vous êtes une famille unie et forte, vos liens sont tissés serrés et nous vous aimons tous beaucoup, bien que la vie ait installée des chemins qui ne se croisent que malheureusement trop peu.
Oncle Georges restera pour nous un phare et un grand homme d'une solidité inébranlable. Une belle continuité à chacun de vous.
Rolande, Sophie, Jean-Pierre, Anik et Sebastian
- Sophie Brousseau, le
11 février 2018
Cher Stéphane,
À toi et à toute ta famille, j’offre mes condoléances et l'expression de ma plus profonde sympathie.
Sincèrement,
- Anne Gauthier , le
2 février 2018
Cher Stéphane, je suis de tout cœur avec toi. Perdre un parent est un bouleversement, peu importe notre âge ou notre condition.
Je t'offre mes plus sincères sympathies.
- Éric Aubin, le
2 février 2018
Je suis de tout cœur avec toi dans ces moments difficiles. Bon courage. Mes prières t'accompagnent. XX
- Josée-Anne Guay, le
2 février 2018
Mes pensées sont avec toi et ta famille dans ces moments difficiles. Je vous offres mes sincères sympathies.
- Julie Létourneau, le
2 février 2018
Mes pensées t'accompagnent cher Stéphane. Que les souvenirs deviennent des images de lumière pour toi.
Affectueusement,
Johanne Morel
- Johanne Morel, le
2 février 2018
Je viens d'apprendre le décès de votre papa. Une belle grand famille! Je m'unis à vous pour que la sérénité et la paix vous accompagnent.
- Lyne Petit, le
2 février 2018
Je t'écris ces quelques mots pour te faire par de ma sympathie en ces dures moments.
Toutes mes sympathies.
- Mario Ross, le
2 février 2018
Cher Stéphane, c’est avec regret que j’ai appris cette triste nouvelle. Je pense à toi et ta famille même si je suis à l’étranger. Mes plus sincères condoléances dans ces moments difficiles.
Un collègue et ami
Stéphane
- Stéphane Labrecque, le
2 février 2018
Cher Stéphane,
Je te souhaite toutes mes sympathies pour le décès de ton père. 96 ans... Wow. Il a sûrement eu une superbe vie. Je sais que tu étais proche de ton père et qu'aussitôt que tu pouvais aller le voir, tu en profitais. Ce qui est excellent et réconfortant pour les 2 parties et ce, surtout lorsque l'on vieillie. Je comprends que c'est très difficile ayant vécu la même chose il y a 1 an exactement. Je pense à toi fort et on se voit à ton retour.
CMB
- CMBouchard, le
1 février 2018
Bonjour Stéphane,
Nous tenons a vous offrir nos sincères condoléances pour votre père.
En ces durs moments un peu de réconfort est le bienvenu.
Les mots me manquent pour manifester toute notre considération envers votre famille.
Nous pensons à vous, bon courage !
- Guy Normand, le
1 février 2018
Mes pensées sont avec toi et ta famille , en cette période de deuil.
- Poitras Michel , le
1 février 2018
J'ai été très émue d'apprendre le décès de Monsieur Gaussiran. Les mots me manquent pour exprimer toute mon appréciation pour cet homme d'exception que j'ai eu le privilège de connaître. C'est un réconfort de penser qu'il a toujours été entouré de sa plus grande richesse, ses enfants et ses petits-enfants. Je partage votre tristesse même si nous savons tous qu'un jour notre existence sur cette terre se termine pour chacun d'entre nous. Il a quitté le monde terrestre mais il sera toujours dans nos mémoires et dans notre cœur. Il a traversé plusieurs épreuves et maintenant il peut se reposer après une vie bien remplie. Il reste dans notre mémoire et nos souvenirs et cela permet de continuer notre chemin. Quelqu'un a dit un jour que notre perte terrestre est toujours un gain céleste. M. Gaussiran est surement un gain exceptionnel. Toutes mes sympathies à toi Stéphane, à toi chère Sylvie, à toi Alain et à toi Benoit (conjointe). Mes sympathies aux petits enfants. M. Gaussiran a laissé des empreintes sur notre cœur et c'est tout en son honneur. Affectueusement Marlène qui pense à vous tous. XXX
- Marlène Côté, le
30 janvier 2018