À l'Oasis de paix de l’hôpital Marie-Clarac, le 14 mars 2019, à l'âge de 72 ans, est décédée Mme Claudette Forget, épouse de feu de Ronald Rochon.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Simon (Stéphanie) et Steve (Geneviève) , ses petits-enfants Emily, Alysson, Philippe, Olivier, Étienne et Julien, sa soeur et ses frères, belles-sœurs, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances le vendredi 22 mars de 18h30 à 21h00 et le samedi 23 mars de 9h à 11h00. Une cérémonie commémorative suivra dès 11h30 à la Coopérative funéraire des Laurentides, 328 rue de Martigny Ouest, St-Jérôme, J7Y 4C9. (sortie 43 ouest de l'A-15, angle Roland Godard)
Un repas vous sera offert après la cérémonie.
Un merci spécial au personnel et bénévoles des soins palliatifs de l'hôpital Marie-Clarac ainsi qu'à la Société de soins palliatifs à domicile du Grand Montréal pour leurs support et bons soins prodigués.
Au lieu de fleurs , en sa mémoire, vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à ces organismes: www.societedesoinspalliatifs.com fondationmarieclarac.org
La Coopérative funéraire des Laurentides, à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Nous présentons toutes nos sympathies à Steve Geneviève et famille en cette douloureuse circonstance.Que la paix de Dieu vous enveloppe en ce moment difficile.
Gina et Lyonel Pierre-Louis.
- Gina et Lyonel Pierre-Louis, le
22 mars 2019
Mes sincères condoléances à l’occasion du décès de Claudette.
Je l’ai connue à l’école St-Pascal-Baylon il y a de nombreuses années. J’avais été heureuse de la retrouver à l’AREQ, une fois à la retraite. Elle a courageusement vécu des années de maladie et de répit tout en restant dévouée à la cause de retraités.
Les membres de l’AREQ-Montréal garderont d’elle un souvenir ému et reconnaissant.
Danielle Wolfe, présidente
- Danielle Wolfe, le
22 mars 2019
Je sais bien que rien n’arrivera à soulager la tristesse, la peine que vous ressentez et que nous ressentons au décès de Claudette. "La seule consolation…Claudette connait désormais le Secret de l'infinie bonté de Dieu." Source de toute vie, il prendra bien soin d’elle. Je conserve que de beaux souvenirs de Claudette. Je retiens son beau sourire qui l’accompagnait et surtout sa très grande générosité.
De tout cœur, je suis avec vous et à chacune et à chacun, je vous présente mes plus sincères condoléances.
Nicole Monette,
22 mars 2019
- Nicole Monette, le
22 mars 2019
Mes plus sincères condoléances.
Bon courage dans cette épreuve.
Claudette fut une grande dame, une battante, une personne généreuse!
Je suis fière de l'avoir rencontrée et d'avoir partagé de bons moments à la retraite.
Pauline Lacombe-Grenier
AREQ secteur 6
- Pauline Lacombe-Grenier, le
22 mars 2019
Je suis en pensée avec vous. Je me souviendrai de Claudette côtoyée de nombreuses années à l'Areq Maisonneuve comme d'une bénévole au grand coeur et une femme résiliente à la maladie et aimant la vie et les siens. Elle vous gardera dans son coeur et vous protégera.
- Thérèse Létourneau, le
20 mars 2019
Bonjour Ronald,
Mes sincères condoléances à toi et à ta famille, mes pensées sont avec vous.
Prends soin de toi!
Marie-Claude Bénard
- Marie-claude Bénard, le
20 mars 2019
Mes plus sincères sympathies Simon, à toi et ta famille.
Avec Ronald, ils veilleront sur vous.
Nelson
- Nelson Frechette, le
19 mars 2019
Pour moi Claudette à été une grande Dame toute sa vie. Je la connais depuis que je suis petite, quand vous aviez déménagé à côté de chez mes parents. Elle nous a toujours accueilli chez elle avec les bras grands ouvert.
J'ai adoré toutes les belles conversations que j'ai eu avec elle, même tout récemment, quand elle me laissait venir lui faire une petite visite chez elle. Elle était toujours intéressé à savoir comment allait mes enfants et pour ça, sa générosité sera toujours grandement apprécié.
Je sais que la maladie à été difficile pour elle, mais elle nous à montré ce que c'est d'aimer la vie. Mes sincères sympathies à toute la famille. Nous sommes attristé par son décès mais réconforté par le fait de savoir que sa souffrance est terminé. Que son âme reste en paix.xxx
- Carole Elkhal, le
19 mars 2019
Claudette vous manquera et elle nous manquera aussi. Elle a tant lutté courageusement malgré toutes ses souffrances durant plus de neuf ans; qu’elle repose en paix dans la plénitude car ce repos est plus que mérite.
Mes plus sincères condoléances à vous les enfants et petits enfants ainsi qu’aux parents et amis de Claudette.
Son départ laisse un grand vide mais il faut le combler en faisant le bien autour de nous comme Claudette l’a toujours fait. C’était une grande Dame!
- Georgette Vandal, le
18 mars 2019