Nous avons le regret de vous annoncer le décès de Chantal Chevalier qui nous a quitté le 20 février 2024, à l’âge de 85 ans.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Rosanne et Claudine Lamarre, ses gendres Matti Amnel et Yves Garceau, ses sœurs Francine Chevalier et Lorraine Chevalier ainsi que ses neveux, autres parents et amis(es).
Chantal était connue pour sa générosité sans limite, son rire et sa joie de vivre contagieuse, sa sagesse infinie, sa tendresse et son amour inconditionnel pour sa famille.
Les funérailles seront célébrées à une date ultérieure.
La Coopérative funéraire des Laurentides offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Nos plus sincères condoléances! Nous gardons un très grand souvenir de votre maman. Sa personnalité attachante, sa joie de vivre, son intérêt pour les petits comme pour les grands et surtout son grand amour pour vous deux et la famille. Voisin de votre maison, nous avons eu le privilège de l’écouter nous raconter...Recevez notre affection la plus sincère!
- Odette et Karam Guindi , le
28 février 2024
Nous offrons nos condoléances à toute la famille. Nos rencontres chez Natalie et Laurent nous ont permis de mieux connaître et d'apprécier Chantal et toute la famille.
- Louise et Normand, le
28 février 2024
Chères nièces, nous vous transmettons nos plus sincères condoléances! Carole et François
- François Lamarre , le
27 février 2024
Toutes mes sympathies chères Claudine et Rosanne. Je comprends que cela est un moment très difficile pour vous deux. Mes pensées sont avec vous.
- Carole Lamarre, le
26 février 2024
Chères cousines, je ne veux surtout pas qu'on oublie que Chantal était aussi votre soeur. J'imagine votre chagrin et je tiens à m'y associer. À bientôt , j'espère.
- Michel , le
25 février 2024
Toutes nos condoléances.
- Famille Heiskanen&Eklund, le
25 février 2024
Le décès d'un parent est toujours un triste évènement, je vous offre mes condoléances, et surtout le courage et la force de traverser cette épreuve le plus sereinement possible...
- André Paquette, le
24 février 2024
Triste nouvelle que le décès de notre cousine Chantal. Elle est partie sans souffrance en partant dans son sommeil. Rassurant pour ses proches. Nos réunions familiales estivales nous ont permis de faire plus amplement connaissance avec une personne charmante. Nos sincères condoléances à toutes et tous
- Martine et Paul Pichet , le
24 février 2024
Quelle triste nouvelle. J'offre toutes mes sympathies à vous deux et aux proches. Votre mère a été une personne exceptionnelle et qui n'hésitait pas à sortir des sentiers battus et elle a bien transmisse ces qualités à ses filles. Sa joie de vivre, son rire franc, et son coté espiègle font partie de mes bons souvenirs. Mes pensées vous accompagnes en ce dur moment. XOXOXO
- Robert Richer, le
24 février 2024
Colette et moi vous offrons nos plus sincères condoléances à toute la famille pour le décès de notre cousine Chantal. Elle demeurera dans nos pensées comme une personne toujours souriante et aimante que les rencontres chez Natalie et Laurent nous ont permis de mieux connaître. Repose en paix chère cousine.
- Colette et François, le
24 février 2024
Quel choc Jean-Pierre et moi avons eu à la lecture de votre courriel. Oui, on se souviendra toujours de Chantal comme étant la personne qui aimait la vie et qui apportait la joie de vivre autour d'elle. Nous partageons votre peine. Toutes nos condoléances. Laissez savoir quand auront lieu les funérailles
- Myriam et Jean-Pierre, le
24 février 2024
Toutes mes condoléances à vous deux ainsi qu’à toute la famille . Mes pensées vous accompagnent
- Lorraine Pichet, le
24 février 2024
Voir partir une personne généreuse et précieuse comme Chantal, cela donne un très grand choc. Le souvenir de sa joyeuse présence à notre monde, en particulier lors des rencontres familiales estivales, nous permet heureusement d’atténuer un peu cette douleur.
Toutes nos condoléances à Rosanne et Claudine et à ceux et celles qui ont eu la chance de la connaître.
Raymond et Lucie
- Raymond Trempe, le
23 février 2024
Nos plus sincères condoléances! C'est avec une grande tristesse qu'Alex et moi partageons votre peine.
Quels souvenirs de Chantal nous gardons au fil du temps; les énumérer serait beaucoup trop long, mais nous nous souviendrons toujours de sa chaleur, sa générosité et de nos échanges, elle qui, par sa suggestion, fut à l'origine de l'organisation des rencontres de la cousinerie.
Merci Chantal! et merci Lorraine d'avoir emboîté le pas pour qu'ensemble avec Laurent et Natalie, nous ayons pu réaliser ces rencontres si chères à tous.
Chère Chantal, repose en paix! Heureux de t'avoir eue sur notre chemin.
Alex et Gaëtane
- Gaëtane Köszegi, le
23 février 2024
Toutes nos condoléances à la suite du décès de votre belle maman. Bon courage
Pierre Brisson, Pascale Routhier.
- Pierre Brisson, le
23 février 2024
Chères petites cousines,
Quelle tristesse..
Tel que mentionné par France et Michel, heureusement que l’on a eu la chance de se revoir , toute la « cousinerie » pour profiter quelques années de son rire, son sourire, sa vitalité attachante..
Nous sommes de tout coeur avec vous.
GROSSES
- Natalie & Laurent, le
23 février 2024
Bonjour chères petites-cousines ! Nous la pensions éternelle. Comme vous le dites, son rire éclatant et sa joie de vivre nous manqueront même si nous ne nous voyions pas souvent. Heureusement qu'il y a eu ces rencontres de la cousinerie chez Nathalie et Laurent où nous avons pu partager de beaux moments. J'ai de très beaux souvenirs de notre enfance. Quelques photos aussi, il me semble. Diane et moi vous offrons nos plus sincères condoléances. Laissez-nous savoir quand auront lieu les funérailles. Au revoir.
- Michel et Diane, le
23 février 2024
Toutes nos condoléances à la famille. Nous l'avons très bien connue, elle et ses soeurs aussi, surtout lors de nos rencontres inoubliables chez Natalie et Laurent.
- France, Constance et Bernard, le
23 février 2024
Toute mes sympathies à votre famille.Souvenez-vous des bons moments.
- Diane Lavoie, le
23 février 2024
Mes plus sincères condoléances,
Une femme que j’ai beaucoup aimé et apprécié, une cliente agréable à servir , je garderai un très beau souvenir
- Nicole Dupras, le
23 février 2024