C’est avec une grande tristesse que nous vous faisons part du décès de Bernard Chicoine survenu le jeudi 8 février 2024, à l’âge de 84 ans, entouré de ses proches.
Fils de feu Lucienne Chartrand et feu Armand Chicoine, il laisse dans le deuil sa tendre épouse, Lise St-Michel, sa fille, Josée Chicoine (Denis Ferrer), ses petits-enfants Rafaël et Esteban, ses petits-enfants par alliance, Sarah (Étienne) et leurs filles Éliane et Laurence, Jordi (Melissa) et leurs enfants Abi et Arnaud, ainsi qu'Anaïs (Jay). Il laisse également ses frères et sœurs: Lise, Jean-Marc, Maurice, Suzanne et Daniel, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
On se souviendra de lui comme d'un mari, père et grand-père aimant et attentionné, et d'un homme rieur et taquin, optimiste, porté vers les autres et grand amoureux de la nature.
Une célébration de sa vie aura lieu à une date ultérieure.
La Coopérative funéraire des Laurentides offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Que de souvenirs remontent en apprenant la nouvelle. Toutes mes sympathies à Lise, Josée et la famille Chicoine. Voisins sur la rue Gérard, un bel esprit d'entraide et d'amitié s'est tout de suite installé entre nous et je n'ai que de merveilleux souvenirs du temps qu'on a passé ensemble... Son air taquin et ses yeux rieurs ne nous quitteront jamais...
- Charlotte Bouchard, le
18 mai 2024
Nos plus sincères condoléances, nous gardons un excellent souvenir de Bernard, son rire taquin et plus encore.
Georges et Normande
- Normande Laberge, le
7 mars 2024
On a été voisin pendant très longtemps, sur la rue Gérard, on gardera toujours un bon souvenir d’un homme rieur et chaleureux, et Caroline et Geneviève surtout pour son côté taquin, elles en parlent encore des tours qu’il leur jouait quand elles étaient enfants.
Toutes nos condoléances, nous sommes avec vous en pensée.
Colette, Caroline et Geneviève Cadieux
- Colette Cadieux, le
13 février 2024
Je vais toujours garder en mémoire le beau couple que vous formiez , amour pour vous Lise , son sens paternel envers ses petits enfants ainsi qie son coté gentelman à mon égard sans oublier son regard espiègle .
Une nouvelle étoile
nommée Bernard brillera dans le ciel !
- Brigitte Lègal, le
13 février 2024