C’est avec une grande tristesse que nous vous faisons part du décès de Madame Annie Tousignant survenu le dimanche 4 juin 2023, à l’âge de 50 ans.
Elle laisse dans le deuil ses fils Félix-Olivier, Alexis, Maxime, ses parents Christiane, André, son frère Marc-André (Viviane), le père de ses enfants Denis Girard, ses deux anges gardiens Danielle et Fanny, ainsi que plusieurs autres parents et amis(es).
La famille recevra vos condoléances le, Dimanche 18 juin 2023 de 13h à 17h à la Coopérative funéraire des Laurentides : 328 rue de Martigny Ouest, St-Jérôme, QC, J7Y 4C9 (sortie 43 Ouest de l'Autoroute 15, angle Boul. Roland-Godard, entrée du stationnement par le Boul. Roland-Godard).
La Coopérative funéraire des Laurentides, à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
En ce moment de deuil nous vous offrons nos plus sincères condoléances et vous souhaitons tout le courage nécessaire pour surmonter cette épreuve.
- 63e Groupe Scout de Saint-Colomban, le
17 juin 2023
Un arbre pour Annie, afin qu'il puisse grandir et s'épanouir tout comme elle a su le faire au long de ses 50 ans. Enfant attachante et ricaneuse qui est devenue une femme forte et déterminée. Cet arbre sera tout à fait à l'image d'Annie, grande et forte ♥
- Loulou, Sylvain, Anne-Gabrielle et Camille, le
16 juin 2023
Mes plus sincères condoléances xxx
- Mireille Plouffe, le
16 juin 2023
Bonjour,
J'étais une copine du secondaire d'Annie, nous avons passé bien de temps ensemble durant notre adolescence et je garde de très bons souvenirs de vous tous. Je viens d'apprendre la très très triste nouvelle pour Annie. Je vous offre mes plus sincères condoléances et beaucoup de courage à vous et à toute sa famille.
Sandy xx
- Sandy Sadler, le
16 juin 2023
Ma sœur Magali m’a appris cette triste nouvelle la semaine dernière. Toutes mes pensées vous accompagnent dans cette douloureuse épreuve. Je vous souhaite le courage et la résilience pour traverser le tout avec ses enfants. Je suis certaine qu’elle veille déjà sur vous tous.
Sincèrement,
Pascale Roy
- Pascale Roy, le
15 juin 2023