À Saint-Jérôme, le mardi 4 février 2020, à l'âge de 88 ans, est décédé Monsieur Raymond Fournier, fils de feu Théophile Fournier et de feu Marie-Anne Berger, époux de Madame Estelle L'Hérault.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Jocelyn (Manon Labelle) et Roger (Lucille Foster), ses petits-enfants Francis, Marie-Ève (Martin), Valérie et Véronique (David), ses arrières-petits-enfants Jenny et Enzo, sa soeur Véronique et sa belle-soeur Georgette Lavoie, ses neveux et nièces, cousins et cousines ainsi que plusieurs autres parents et amis.
La famille recevra vos condoléances le samedi 15 février 2020 de 13h à 17h à la Coopérative funéraire des Laurentides, 328 rue de Martigny ouest, St-Jérôme, Qc (sortie 43 ouest de l'A-15, angle Roland Godard, entrée sur Roland Godard).
Un hommage à sa vie sera célébrée à 15h00 en présence des cendres.
La Coopérative funéraire des Laurentides, à qui la direction a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Nous ne pouvons pas être à la cérémonie. Nous vous souhaitons toutes nos condoléances.
A très bientôt.
Alain Gagnon et sa compagne Luce Bergeron
- Alain Gagnon, le
13 février 2020
Mes condoléances à toutes la famille pour le décès de Raymond, il est toujours difficile de perdre un être cher, bon courage.
C'est qui Véronique qui m'a fait part du décès de son frère dimanche passé.
- Bertrand Isabel fils de Yvonne Berger (sœur de Marie-Anne) et de Alphonse Isabel, le
13 février 2020
Daniel (mon mari) et moi, vous offrons nos plus sincères condoléances.
Ayant perdu mon Papa il n’y a pas si longtemps, je sais que cette épreuve est difficile, et je vous souhaite de vivre ces moments dans l’amour en famille.
Je connaissais votre père et votre mère en écoutant mon père ( Charles ) raconter son enfance. La famille Fournier ne compte plus seulement un membre de la fratrie, tante Véronique.
Nous aurons l’occasion de se voir samedi.
Hélène Fournier ( fille de Charles (bébé) et Georgette Lavoie).
Daniel Potvin (mari)
- Hélène Fournier , le
13 février 2020
C'est avec grande tristesse que mon mari et moi vous offrons nos plus profondes sympathies pour la perte de cet être cher. Nous sommes avec vous en pensée en espérant que nos condoléances vous apportent un peu de réconfort.
Malheureusement nous ne pouvons nous rendre à la cérémonie prévue pour le 15 février, malgré que j'aurais souhaité grandement être avec vous pour cet événement.
Je vous souhaite bon courage pour traverser cette dure épreuve.
Denyse Belzile (fille de feux Georges et Gertrude Belzile) et André Anderson (mari)
- Denyse Belzile, le
12 février 2020
Mes sympathies à toute la famille. Nous serons en pensée avec vous le 15 février. Si vous venez au Bas-St-Laurent cet été, passez à la maison. Bonjour à tante Estelle.
- Claire Thibault, le
9 février 2020
Bonjour à vous trois,
Nous nous sommes très peu rencontré si ce n'est qu' à l'époque ou nous demeurions à St -Fabien dans les années 50, mais soyez assuré que par l'intermédiaire de nos parents nous ne vous avons jamais oublié.
En cette douloureuse épreuve, je tiens à vous présenté mes plus sincères condoléances et mes plus profondes sympathies.
Gilles Vaillancourt ( Fils de Gabrielle fournier & Pierre Vaillancourt )
- Gilles Vaillancourt, le
8 février 2020
Je vous offre à toi et ta famille mes plus sincères condoléances nous avons passer par c’est moment triste il y as pas si longtemps avec la sœur de ton papa alors je suis de tout cœur avec vous tous .
- Bibiane Vaillancourt ta cousine et fille de Gabrielle, le
7 février 2020
Ma soeur (Nicole Gagnon) et moi (Rejean Gagnon)enfants de Donat Gagnon voulons vous offrir nos plus sinceres condoleances du deces De Raymond Fournier
- Rejean Gagnon, le
7 février 2020
Sympathies à toute la famille.
- Dieudonné Ouellet , le
7 février 2020
Nous vous offrons toutes nos condoléances et surtout beaucoup de courage pour traverser cette épreuve. Nous venons tout juste de perdre notre mère et nous vivons une grande souffrance également!
- Lyne Rioux ( fille de Rejeanne Thibault fille de Marie-Rose Gagnon), le
7 février 2020