Fleur Blanche

À la mémoire de

PAULINE TOURANGEAU

1934 - 2021

À Saint-Eustache, le mardi 12 janvier 2021, à l'âge de 86 ans est décédée Madame Pauline Tourangeau, épouse de feu Marcel Lauzon et fille de feu Yvonne Caya et de feu Antoine Tourangeau.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Daniel, Richard, Johanne (Denis), Gilbert (Daniel) et Josée, ses petits-enfants Pascale, Cynthia, Simon, Mathieu, Sébastien, Nicholas, Kim, Joé et Jimmy ainsi que de nombreux arrière petits-enfants, son frère Fernand (Lucienne), cousins et cousines, neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.

En raison de la pandémie, une cérémonie sera célébrée ultérieurement.

La Coopérative funéraire des Laurentides, à qui la direction a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Messages de sympathie

Nos sympathies ! Monique Caya et Yves Boire

- Monique Caya Boire, le 16 janvier 2021

Nous vous offrons nos sincères sympathies. Nos pensées et nos prières sont avec vous tous. Claudette et Michel Perron Edmonton, Alberta

[Don] Don
  • Une contribution en guise de condoléances

- Claudette et Michel Perron, le 15 janvier 2021

Mes plus sincères sympathies aux familles

- Gisèle Marion , le 15 janvier 2021

Poème face à la mort oiseau --- flammes L’amour ne disparait jamais La mort n’est rien Je suis seulement passé dans la pièce d’à côté. Je suis moi et vous êtes vous Ce que nous étions les uns pour les autres Nous le sommes toujours. Donnez- moi le nom que vous m’avez toujours donné Parlez- moi comme vous l’avez toujours fait Ne changez rien Ne prenez pas un air triste ou solennel Continuez à rire de ce qui nous faisait rire Souriez, pensez à moi, priez pour moi Que mon nom soit prononcé à la maison comme il a toujours été. La vie signifie tout ce qu’elle a toujours signifié Elle est ce qu’elle a toujours été Le fil n’est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de vos pensées simplement parce que je suis hors de votre vue ? Je vous attends Je ne suis pas loin Juste de l’autre côté du chemin. Vous voyez, tout est bien. Auteur inconnu, parfois attribué à Saint Augustin

- famille de Sylvie Caya, le 15 janvier 2021

Nos plus sincères condoléances à Tous. Triste

- Famille Bernard Caya., le 15 janvier 2021

Écrivez un message de sympathie :

[Arbre] Arbre
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt