À Montréal, le mercredi 18 novembre 2020, à l'âge de 79 ans, est décédée Madame Monique Tremblay, épouse de feu Guy Delaune et fille de feu Cécile Gauthier et de feu Roméo Tremblay.
Elle laisse dans le deuil sa fille Josée (Normand) et son fils Francis (Josée), ses petits-enfants Gabrielle, Vincent, Élodie, Florent, Ariane et Jean-Christophe, ses arrière-petits-enfants Théodore, Louis et Agathe, sa soeur Odette, ses trois frères Robert (Claudette), Réjean (Micheline) et Daniel (Lise), sa belle-soeur Liliane, neveux et nièces, cousins et cousines, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Les funérailles se dérouleront dans la plus stricte intimité et sur invitation par la famille en raison des restrictions sanitaires d'un maximum de 25 personnes en zone rouge.
Au lieu de fleurs, un don à la Fondation Héma-Québec serait grandement apprécié par la famille. Des enveloppes de don seront disponibles au salon.
La Coopérative funéraire des Laurentides, à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Prendre note que nous appliquons rigoureusement toutes les mesures sanitaires et que le port du couvre-visage est obligatoire pour tous ainsi que la tenue d'un registre de visiteurs.
Messages de sympathie
En hommage à Monique, Marcel et moi offrons nos sympathies et nos plus belles pensées à vous deux, Josée et Francis, ainsi qu’à toute votre famille au sens élargie. De même qu’auprès de ses nombreux ami.e.s.
Elle fut pour moi, et toujours le sera, une très précieuse amie. Sa soif d’aider les autres, de nous faire rire, de nous taquiner et sa profonde compassion, sa joie de vivre, son empathie profonde et son cœur sur la main, font de Monique une perle tout-à-fait « unique ». L’avoir connue est un privilège.
Elle laisse dans nos cœurs et nos pensées son empreinte indélébile … et éternelle.
Marcel et moi nous réjouissons de nous imaginer réunis encore, tous trois ensembles, sur notre galerie et autour de notre table de salle à manger pour un bon repas accompagné d’un bon vin. Des moments inoubliables en présence de Monique et son regard vif de lumière puis son sourire si sincère et chaleureux!
Que vos plus beaux moments avec Monique, en tant que votre mère, votre tante, votre grand-mère, … allègent votre peine et la transforme en force et courage au cœur de votre vie !
Nous t’embrassons, Monique, comme nous t’aimons. Très fort.
Bisou. Bisou.
Kateri et Marcel
- Kateri Morin et Marcel Bourdon, le
8 décembre 2020
À toi ma beauty numéro 1, ainsi qu'à tes proches, mes plus sincères condoléances.
Un autre gros morceau s'est envolé vers le ciel, mais elle demeurera pour toujours avec vous et en vous.
De gros câlins et bisous -xx-
- Maryluc Harnois, le
28 novembre 2020
Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Monique était une femme merveilleuse et pleine de vie. Sa générosité et sa bonne humeur était sans pareil. Elle nous manquera à tous...
Mes pensées sont avec vous.
- Sonia Paquin et sa classe de peinture, le
28 novembre 2020
J’ai eu vraiment beaucoup de chagrin lorsque j’ai appris le décès de Monique. Je pense à vous deux et vous offre toutes mes condoléances.
- Carole Pagé, le
26 novembre 2020
Nos plus sincères sympathies à vous et à votre famille. Nous sommes de tout cœur avec vous, prenez soin de vous.
- Huguette Gagnon & Michel Bourdon, le
26 novembre 2020
Mes sincères condoléances. Un gros calin de courage pour Josée.
- Francine Genest, le
26 novembre 2020
Mes plus sincères sympathies à toute la famille et beaucoup de courage pour passer au travers de votre grande peine. Mes pensé vous accompagnent.
- Sylvie Gauthier, le
26 novembre 2020
Toutes mes sympathies à vous. Je vous envoie mes pensées réconfortantes pour vous accompagner dans cette épreuve. Tendresse. Lucie
- Lucie Pelletier, le
26 novembre 2020
je vous souhaite mes plus sincères sympathie, je pense a vous, prenez bien soins de vous. Sincèrement. Nicolas
- Nicolas Aubry, le
26 novembre 2020
Nos pensées sont avec vous. Bon courage.
- Monique Valiquette et Benoît Dault , le
26 novembre 2020
Je vous souhaites mes plus sincères condoléances en ces moments difficiles. Je suis de tout cœur avec vous xx
- Diane Corriveau , le
25 novembre 2020
Votre mère et votre père sont apparus à une période difficile dans la vie des petites Désilets et nous en sommes reconnaissantes. Leur joie de vivre, leur sourire vous ont été légués. C’est ce souvenir que je chéris. Je vous souhaite du courage en ces moments douloureux.
- Francine Désilets , le
25 novembre 2020
Toutes mes sincères condoléances à toute la famille. Josée, toutes mes sympathies. Je t envoie une dose de courage pour passer au travers ce moment si difficile.
- Ta collègue Jacinthe, le
25 novembre 2020
Mes plus sincères condoléances à vous deux et toute vos familles. De tout coeur avec vous ! xx
- Yvonne Brisebois, le
25 novembre 2020
Je vous souhaite mes sincères condoléances à vous, suite au départ de votre mère (Josée et Francis) ainsi que vos familles respectives, vos amis(es). J’ai de la compassion pour vous. Je vous souhaite du courage à chacun de vous.
Diane Daoust
- Diane Daoust, le
25 novembre 2020
Josée, tu nous vois bien triste que Monique vous ait quittés si jeune. Perdre sa mère, c'est très difficile. Soyez assurés, toi et toute ta famille de recevoir toutes nos sympathies. On pense à toi.
- Marie-Josée et Sylvain, le
25 novembre 2020
C’est avec beaucoup d’émotions que j’accueille cette triste nouvelle. C’est une partie tellement importante de ma vie qui s’envole avec le départ de Monique. Elle va rejoindre un homme, son homme que j’ai eu le privilège de côtoyer. Bon voyage Monique et à bientôt. Mes plus sincères condoléances à Josée, Francis et à vos proches
- Robert Béland , le
25 novembre 2020
C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de Monique. Que les bons moments passés avec elle et les beaux souvenirs qu’elle vous laisse, vous aident à traverser cette dure épreuve.
- Danièle Boivin , le
25 novembre 2020