Fleur Blanche

À la mémoire de

FLEURETTE HANDFIELD

1935 - 2019

À Sainte-Thérèse, le lundi 4 novembre 2019, à l'âge de 84 ans, nous a quitté dans la plus grande quiétude, Madame Fleurette Handfield, épouse de feu André Barrette et fille de feu Cécile Morin et de feu Roméo Handfield.

Elle laisse dans le deuil ses deux fils Jacques (Élise) et Serge, sa soeur Denise, neveux et nièces, cousins et cousines, ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Selon ses volontés, il n'y aura aucun rituel funéraire.

La Coopérative funéraire des Laurentides offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Messages de sympathie

Fleurette ? Fleurette est le nom d'une petite fleur qui ressemble à une petite marguerite. De son vivant elle incarnait toutes leurs valeurs, des valeurs qu’elles partageaient sans équivoque avec ceux qui l'entouraient. Elle était... " [...] franche : elle ne cache rien de sa beauté. Elle la fait sortir franchement. [...] pour que tous le voient. Généreuse, car elle donne sans réserve et sans restriction la beauté [...] [...] tendre et douce [...] car sa compagnie communique la joie et la gaieté [...] Égale, car elle n'a pas de préférence : tout le monde peut jouir de sa beauté et de son parfum sans rivalité [...] " Extrait du recueil Notes de lumière, de Douce Mère p.57, 58 Même absente de nos vies, cette beauté d'être subsiste encore en chacun de nous.

- Jacques Barrette, le 6 novembre 2019

Écrivez un message de sympathie :

[Arbre] Arbre
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt